Notice DACIA Sandero 2

Forum DACIA Sandero 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Sandero 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/03/2018
à 14:33
Navigateur gps
Avatar thumb
mousticot
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai acheté une Dacia Sander Stepway 2018 dans le GPS il n'y y a pas la carte de France, Comment se la procurer???
je suis aller sur Dacia Media Nav et il y a bien une mise à jour sur carte de France mais si j'achète celle ci aurais-je la carte de France???? merci

Répondre
Réponse de Avatar0touz26452661, le 03/03/2018 à 16:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la voiture est livrée avec une carte européenne donc il y a la France....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mousticot, le 03/03/2018 à 16:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Non il y a rien qui s'affiche...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0touz26452661, le 03/03/2018 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut taper la destination et automatiquement le pays de destination s affiche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titannyck72, le 04/03/2018 à 12:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut Mousticot,
Je suis moi-même acheteur de la Dacia Sandero Stepway Dti90 et je suis en attente de mon véhicule pour début mai 2018. Il s'agit d'une offre à l'image de celle ci-dessous pour 61 mois ou 100000 kms dont le descriptif fait état de série de l'équipement Media Nav Evolution et de la Cartographie France. Ces éléments sont notés en toutes lettres dans la brochure accessible ci-dessous. Je crois qu'il vous faut aller voir l'établissement qui vous a livré le véhicule et faire la réclamation de l'installation de la cartographie France par leurs propres soins. Vous pouvez aussi remonter ce problème à DACIA France service clients
dacia-contact.client@dacia-logan.fr ou site www.dacia.fr

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Aucune opinion sur DACIA
Donner votre opinion sur DACIA
En cours...