Notice DACIA Sandero 2

Forum DACIA Sandero 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Sandero 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/09/2018
à 22:32
Un voyant sous forme de zigzag dans un rectangle qui refuse de s'eteindre à l'allumage
Avatar thumb
FAOUZI_2018
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour un voyant sous forme de zigzag dans un rectangle qui refuse de s’éteindre à l'allumage à 19500 km soit 300 km avant la deuxième vidange merci

Répondre
Réponse de Avatar1jardinier974, le 05/09/2018 à 23:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il nécessite un arrêt au plus tôt chez un représentant de la marque EN CONDUISANT AVEC MENAGEMENT .Le non respect de cette préconisation risque d'entraîner un endommagement du véhicule.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amarmed, le 10/09/2018 à 12:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.Le voyant sous forme de zigzag n'indique rien de dangereux; il indique seulement que
que l'option anti-dérapage est activée. je vais essayer se vous donner plus de détails ultérieurement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FAOUZI_2018, le 10/09/2018 à 14:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Chers Sanderistes..j'ai fini par comprendre la signification du zigzag qui s'affiche en permanence à l'allumage du moteur..il n'est en fait qu'un voyant avertisseur pour le conducteur pour qu'il puisse entreprendre l'entretien nécessaire déjà signalé par le voyant sous-forme de clé et que le délai préconisé pour cette action est arrivé à sa limite..dans mon cas..c’était la 2 eme vidange qui devrait être effectuée normalement à 19499 km et moi..dans ma tète..s'affichait 19799 km...à la fin...tout est OK ..une fois cette vidange est terminée..et le voyant en zigzag a fini par disparaître du tableau..!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Aucune opinion sur DACIA
Donner votre opinion sur DACIA
En cours...