Notice DACIA Sandero Stepway

Forum DACIA Sandero Stepway

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Sandero Stepway, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/04/2020
à 11:43
Télécommande clé
Avatar thumb
Bonçavalà
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Confinement oblige, ma Sandéro 2014 n'a pas tourné depuis 1 mois.Hier, voulant la prendre pour des courses, la télécommande n'ouvre plus les portes;--première idée, la batterie est à plat; j'ouvre avec la clé, le tableau de bord s’allume ....je mets la clé dans le contact ... ça démarre.J'essaye le bouton " verrouillage/déverrouillage " ...... ça marche.--Deuxième idée: la pile de la télécommande est à plat...J'ai une deuxième clé chez moi qui ne sert pas souvent .... ça marche PAS !Retour à la maison, un coup de " Metrix ", les piles donnent 3.2v.Je ressort le manuel, tableau des fusibles, je vois 1 fusible "verrouillage automatique des portes", or ça, ça marche.A ma connaissance, il n'y a pas eu d’orage magnétique dans le parking (2 ème sous sol).QUESTIONS:-- le récepteur serait-il alimenté par un autre fusible ?-- Le récepteur peut-il se déprogrammer ?-- La clé ne verrouille que la porte conducteur; y a-t-il une astuce pour contourner ce problème ?Merci d'avanceBonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1grandpapa, le 06/04/2020 à 11:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Je suis aussi perplexe que vous. Je peux juste vous donner des idées (non testées) pour fermer les portes. Si vous pouvez vous faire aider, fermer de l'intérieur par verrouillage, et demander au tiers d'ouvrir la porte conducteur avec une clef. sortir et fermer avec la clef. Sinon, explorer la sortie par le coffre (peut-être avec un même type de scénario).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bonçavalà, le 10/04/2020 à 11:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Finalement, le problème s'est réglé tout seul: avoir utilisé la voiture ~~ 1.5 Km a suffit à faire remonter un peu le voltage, et la clé la moins utilisée fonctionne normalement......Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
440 avis
Vos opinions sur DACIA
5 débats
En cours...