Notice DACIA Sandero

Forum DACIA Sandero

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Sandero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/03/2024
à 14:03
Besoin d'aide : apparition de rouille sur ma dacia sander
Avatar thumb
Ignace52
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum , je m appelle Ignace et je possède un Dacia Sander , j'espère que vous pourez m'aider avec un problème que je rencontre avec ma Dacia Sander. Récement, j'ai remarqué qu'il y a des traces de rouille qui comencent à apparaître sur certaine parties de la caroserie de ma voiture, notament autour des passages de roues et sur le capot, quelqu un saurait il me renseigner sur [url=https://fr.ferberpainting.com/blogs/blog/what-is-the-best-anti-rust-varnish]vernis Antirouille[/url] car je souhaiterais le repeindre ma voiture. cordialement, Ignace

Répondre
Réponse de Avatar1ALAI15461154, le 23/03/2024 à 15:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Moi ma Garantie corrosion 72 mois, ma Dacia Sandero achetée début 2020 fin de garantie corrosion le 25/01/2027 donc 6 ans Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI15461154, le 23/03/2024 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Début 2021 pas 2020

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI35131364, le 23/03/2024 à 20:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour quel modèle avez vous vous pouvez voir à la concession dacia un professionnel, vous donneras un avis

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
163 avis
Vos opinions sur DACIA
1 débat
En cours...