Notice DACIA Sandero

Forum DACIA Sandero

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Sandero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2024
à 18:20
Boîte à gants reste allumée
Avatar thumb
Cathy38
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ma boîte à gants ne s'éteint plus ou des fois s'éteint puis se rallume seule ! Du coup hier matin plus de batterie ! J'ai débranché vers l'ampoule mais que faire pour que ça refonctionne ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1infi63326512, le 19/02/2024 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Moi j'ai eu un problème parce que j'avais trop mis de chose dans ma boîte à gants, du coup ça forçait dessus et ça ne faisait plus contact correctement et ça restait allumé, je l'ai allégée et plus de soucis avec la lumière. Après ça peut aussi être du à un autre problème. A voir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatrickD, le 19/02/2024 à 21:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Dans mon cas, je pensait que c'était une option dans ma Sandero Expression de sept.2023. Je n'ai absolument rien dans la boite à gants, il y a juste un trou, pas de lampe et encore moins de boitier pour l'ampoule. Normal??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cathy38, le 19/02/2024 à 22:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci je vais essayer !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean21456215, le 19/02/2024 à 22:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas encore eu le problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Titi6431, le 20/02/2024 à 09:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même modèle, janvier 2024, pas d'éclairage dans la boîte à gants. Pas de prises USB supplémentaires, support téléphone,..., il semble qu'il y ait eu des économies réalisées par Dacia sur ces points.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RobinL7502, le 22/02/2024 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, normalement, la lampe de la boite à gants mal fermé finit par s'éteindre à condition d'avoir verrouillé les portes à distance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
163 avis
Vos opinions sur DACIA
1 débat
En cours...