Notice DACIA Sandero

Forum DACIA Sandero

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Sandero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/04/2024
à 14:58
Cognement bv au ralenti
Avatar thumb
LEDEUSTE
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours à tous Propriétaire d une Sandero 3 90 tce 2023 30000 km Depuis plusieurs mois au ralenti en tenant l embrayage en position embrayé je perçois un bruit important genre cognement sourd au niveau BV embrayage....quand je relâche la pédale le bruit diminue d intensité....je reste à l écoute de toutes infos de solutions concernant ce bruit. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Rq3zqtb , le 03/04/2024 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, Je pense que tu veux dire " en tenant l'embrayage en position débrayé..." @ plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chab22252661, le 03/04/2024 à 17:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, un diagnostic à distance est toujours aléatoire mais cela ressemble à un roulement d'arbre de BV défectueux. De toute manière, votre Sandero étant de 2023, ce sera pris en garantie, donc pas d'inquiétude. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LEDEUSTE, le 04/04/2024 à 12:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous merci pour vos retours autant pour moi c'est bien en position DEBRAYER. SVP je souhaite savoir si d'autre proprio rencontrent ce souci cette mecanique équipé aussi les clios les captures.Coté garantie le concessionnaire ne semble pas prendre ce bruit au sérieux. Il faut attendre. merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yogi61654416, le 05/04/2024 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour peut etre la butée d embrayage .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
163 avis
Vos opinions sur DACIA
1 débat
En cours...