Notice DACIA Sandero

Forum DACIA Sandero

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Sandero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2024
à 09:02
Conseil d'utilisation.
Avatar thumb
gimo32463162
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour à tous ,une petite question.Comment fait -t-on pour eviter de se blesser aux genoux en montant dans le vehicule ,en se cognant sur l'angle du tableau de bord?(3e fois déja,je ne mesure pourtant que 1.70m).Merçi!

Répondre
Réponse de Avatar1PatrickD, le 24/01/2024 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je mesure 1,87 m et je ne rencontre pas ce problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1land43616236, le 24/01/2024 à 14:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, ma sandero a 14 ans, je mesure 1.80 m et mes genoux ne cognent jamais le tableau de bord

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dupu22254155, le 24/01/2024 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Difficile de comprendre comment vous pouvez vous cogner au tableau de bord, sans d'autres explications, mais; Suivant le modèle de votre voiture; Le volant est réglable en hauteur et profondeur. Le siège chauffeur est réglable aussi en hauteur. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gimo32463162, le 24/01/2024 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quand vous montez dans votre DACIA SANDERO regardez bien,votre genoux droit ne passe pas loin de l'angle inferieur gauche du tableau de bord.Il suffit de monter un peu precipitemment et c'est le choc!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rq3zqtb , le 24/01/2024 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut, Je te comprends, j'ai eu le même problème sur mon Jogger, je fais 1,81m... J'ai changé ma position de conduite depuis, pas seulement parceque je me suis cogné... A l'époque, j'avais réglé la hauteur de mon assise trop haute. Depuis, je l'ai rabaissée au plus bas et du coup, je recule plus mon siège. Le siège plus bas et plus éloigné du tdb me libère plus de place pour monter et descendre de mon véhicule. Essaie, tu verras si ça fonctionne aussi pour toi. @ plus

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
163 avis
Vos opinions sur DACIA
1 débat
En cours...