Notice DACIA Sandero

Forum DACIA Sandero

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Sandero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2024
à 20:15
Démonter siège arrière sandero stepway iii
Avatar thumb
Philippeb
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourComment démonter l'assise du siège arrière sur une Dacia Sandero stepway III ? Merci d'avance pour la réponse

Répondre
Réponse de Avatar1Rq3zqtb , le 25/01/2024 à 07:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, Je vais te faire une réponse générale puisque je n'ai pas de Sandéro mais un Jogger... Regarde attentivement tout le tour de l'assise de la banquette arrière, au niveau des pieds, des côtés et du coffre. Si tu ne vois pas de vis de fixation sur le plancher, ça veut dire que cette assise est juste verrouillée en force. Ce qui veut dire qu'il suffit de tirer vers le haut ou vers l'avant pour la déverrouiller. Commence par essayer dans un coin avant droit ou gauche. Tu sais une voiture est conçue pour être assemblée le plus rapidement possible... @ plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Philippeb, le 25/01/2024 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour ta réponse je me doutais bien que ça devais être quelque chose comme ça, j'ai déjà essayé il y a quelque mois mais je n'ose pas tirer trop fort peur de casser quelque chose ( la voiture est nouvelle) mais je vais de nouveau essayer en tirant plus fort ! Encore merci pour ton aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
163 avis
Vos opinions sur DACIA
1 débat
En cours...