Notice DACIA Sandero

Forum DACIA Sandero

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Sandero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/03/2024
à 16:35
Durée de la garantie constructeur sur une batterie 12v
Avatar thumb
SanderoSL10
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Propriétaire d'une sandero Stepway (1ère mise en circulation en février 2022), la concession m'informe lors de l'entretien que sa batterie est à changer. Mais que ce n'est pas couvert par la garantie constructeur limitée à 2 ans sur cette pièce. Je ne trouve pas dans les conditions de garantie sur le net les précisions à ce sujet : Merci à celles et ceux d'entre vous qui pourront me renseigner. Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1PatrickD, le 22/03/2024 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, normalement c'est une garantie de 3 ans pièces et main d'œuvre pour une batterie. Renseigne toi bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dogg22512253, le 22/03/2024 à 20:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Fevrier 2022 -- Fevrier 2024 ... 2 ans et 1 mois ... Et comme par hasard, lors de l'entretient, faut changer la batterie dixit le mécano ... Faite appel à Dacia,  !! La durée d'une batterie est en moyenne de 4 ans pour info ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SanderoSL10, le 23/03/2024 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai retrouvé les documents contractuels : la garantie de 3 ans s'applique &également la batterie. J'ai du mal à comprendre comment un concessionnaire peut faire le forcing ainsi. Mais il va falloir batailler avec la direction pour faire valoir mes droits...A suivre lundi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
163 avis
Vos opinions sur DACIA
1 débat
En cours...