Notice DACIA Sandero

Forum DACIA Sandero

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Sandero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2024
à 18:04
Port usb dacia sandero 3
Avatar thumb
Bebert18
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le port USB de ma dacia sandero III ne fonctionne apparemment plus. J'ai essayé avec plusieurs clés USB , avec plusieurs cables pour connecter mon smartphone mais plus rien. Le problème est que je ne peux plus accéder à la réplication de mon smartphone sur l'écran de mon véhicule, ce qui est ennuyeux car je ne peux plus utiliser android auto. Quelqu'un a-t-il connu ce problème ? Merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1theb62163166, le 26/01/2024 à 09:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez vous regarder du coté des fusibles?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bebert18, le 26/01/2024 à 09:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de votre réponse. Je n'ai pas regardé les fusibles mais j'avoue que mes connaissances dans ce domaine sont proches du zéro. Comment y accède-t-on ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1theb62163166, le 26/01/2024 à 13:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

regarder une petite trappe coté conducteur et bien en dessous de volant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Mariama de chez Dacia, le 26/01/2024 à 15:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Bebert18, pour la marque Dacia, votre satisfaction est importante. À la suite du problème rencontré, avez-vous déjà pris contact avec notre service relation client dédié au multimédia ? Dans le cas contraire, vous trouverez ci-dessous le lien du service client dédié au multimédia sur dacia.fr : https://www.dacia.fr/multimedia/multimedia-system-help.html N'hésitez pas à les contacter, car ils seront mieux équipés pour diagnostiquer et résoudre ce problème spécifique. Vous souhaitant une bonne journée ! Mariama de chez Dacia

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bebert18, le 26/01/2024 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de votre réponse. Après vérification, fusible en état. Je n'ai pas accès à ce périphérique avec media display dans le menu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bebert18, le 29/01/2024 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai contacté aujourd'hui,par téléphone, le service client multimedia de Dacia. Mon problème vient du fait que mon système mediadisplay n'est pas du tout à jour (5 versions depuis). J'ai donc pris RV avec mon concessionnaire Renault Dacia pour effectuer cette mise à jour. Votre réponse m'a donc été précieuse et je dois également signaler l'excellence du contact téléphonique avec le conseiller multimedia de Dacia. Avec mes remerciements

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sjdf63132335, le 09/02/2024 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela provient peut etre que la clé est reconnue comme en Bluetooth et pas en USB appuyer sur icone Bluetooth et remettre icone USB et tout rentrera dans l'odre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
163 avis
Vos opinions sur DACIA
1 débat
En cours...