Notice DACIA Sandero

Forum DACIA Sandero

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Sandero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/06/2018
à 21:09
Problème aiguille vitesse
Avatar thumb
Gmoun74
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens de recevoir ma dacia sandero advance tce 90 et déjà un problème.
Quand je démarre la voiture mon aiguille qui indique la vitesse bouge toute seule à l arrêt.
Quelqu'un aurait déjà eu ce problème ?
Je l'ai déjà emmener au garage ils m'ont faient une reprogrammation mais ça ne marche toujours pas.
Et la deuxième rdv normalement ils me changent le compteur.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0FabienB6298, le 21/06/2018 à 01:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, je ne saurai vous répondre. Je n'ai pas eu ce soucis. Par contre comodo gauche hs après cinq ans.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ElodieR4592, le 21/06/2018 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
cela ne m'est jamais arrivée mais par rapport à votre achat, ils ne vont pas s'embêter s'ils ne trouvent pas ils vont changer le tableau du compteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Gmoun74, le 21/06/2018 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bon compteur changé et tjrs le même problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Loulou57, le 27/11/2018 à 08:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai eu un soucis pareil hier matin sur ma Sandero Stepway. ( Neuve de Mercredi!) Ça ne l'a fait qu'une fois, depuis plus rien...avez-vous résolu le problème? Savez-vous d'où ça viens ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Rsmk1bda, le 06/10/2019 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour j ai achete en decembre 2018 un logan mcv neuf et j ai le meme probleme de compteur aiguille qui bouge toute seule a l arret le phenomene se produit seulement a froid et pas tous les jours .des que j ai commence a rouler et que je m arrete le bugg disparait je dois faire la revision des 1 an je vais voir ce qu ils en disent en concession

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gwla63455221, le 06/02/2020 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Même soucis avec ma mcv stepway 0.9 tce , 1 capteur abs changé, puis les 3 autres plus les 4 cibles ,puis calculateurs abs, puis conteurs et toujours le même soucis ont ils fini par trouver l'origine du disfonctionnement ?? Merci d'avance Cordialement, Johnny

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
163 avis
Vos opinions sur DACIA
1 débat
En cours...