Notice DACIA Sandero

Forum DACIA Sandero

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Sandero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/03/2019
à 20:27
Problème lecture musique
Avatar thumb
Cora
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'autoradio de ma Dacia Sandero Stepway ne restitue que 51 chansons enregistrées sur les 151 qui sont sur la clé USB. Comment faire pour pouvoir lire toutes les chansons ? Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1loic65211516, le 23/03/2019 à 08:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je n'ai jamais eu aucun souci sur mon véhicule, avec des clés USB ou des fois j'avais plus de 500 chansons. Il faudrait vérifier si toutes les chansons sont au bon format et voir si elles sont rangées dans des dossiers ou directement rangées à la racine de la clé USB.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Cora, le 23/03/2019 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les chansons sont toutes en .mp3 et ne sont pas dans des dossiers, j'ai essayé de les mettre dans des dossiers justement mais en vain. J'ai aussi essayé plusieurs clefs USB mais rien n'y fait. Quelqu'un d'autre aurait il un solution svp ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mary63335316, le 25/03/2019 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement ça fonctionne normalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Samvabien, le 29/12/2022 à 13:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le même problème que vous, pour une Dacia Stepway 3 que j'ai acheté récemment, avez vous trouver une solution depuis ? Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
163 avis
Vos opinions sur DACIA
1 débat
En cours...