Notice DACIA Sandero

Forum DACIA Sandero

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Sandero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2024
à 11:56
Qualité bluetooth
Avatar thumb
BOUCHER.a
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai deux Dacia, une Duster et un Spring et pour ces deux modèles la qualité des appels en Bluetooth est pas top. J'entends très bien mais tous les interlocuteurs m'entendent très très mal. Je finis donc par ne plus utiliser le bluetooth. J'aimerais savoir si d'après vous cela vient de la qualité du bluetooth, si c'est le cas pour tout le monde et sinon comment régler ce problème. Merci par avance.

Répondre
Réponse de Avatar1dupu22254155, le 25/01/2024 à 17:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Sur ma Sandéro 3 de 2022, le Bluetooth est excellent en réception et je n'ai jamais eu de remarque que l'on m'entendais mal. Contrairement à mon ancienne WV ou j'avais sans cesse des réflexions. Pour cela j' utilisais souvent le mains libre de mon téléphone, jusqu'au jour ou les motards de la gendarmerie, m'ont verbalisé. Par la suite, j'avais donc pris l'habitude en bluetooth, de parler en levant la tête vers le micro, de bien articulé en parlant plus fort . Habitude que j'ai sans doute gardé. Je ne crois pas qu'il y est de réglage possible du bt, du moins pas sur les Dacia. Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
163 avis
Vos opinions sur DACIA
1 débat
En cours...