Notice DACIA Sandero

Forum DACIA Sandero

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Sandero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2019
à 12:52
Affichage indications tableau de bord
Avatar thumb
D DOUGUET
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

les indications du tableau de bord s affichent en italien, au lieu de français, comment modifier ?

Répondre
Réponse de Avatar1gilb53446532, le 25/04/2019 à 14:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Vous pouvez faire des mises à jour en suivant les instructions sur Dacia Média Nav.toolbox.Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0D DOUGUET, le 25/04/2019 à 15:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, pour l'instant j'ai déjà fait les mises à jour, le média nav est en français, et je ne comprends pas pourquoi l'affichage du tableau de bord a changé de langue, je ne sais pas quoi faire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andr23242512, le 25/04/2019 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense qu'il faut voir avec votre garagiste

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elis54114233, le 26/04/2019 à 07:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,il faut faire une mise a jour , mais personnellement j'irai voir mon garagiste Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilb53446532, le 11/05/2019 à 10:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je reviens vers vous, si vous n'avez pas de solution, je vous propose les solutions suivantes:A partir de la page d'accueil de votre GPS, vous allez dans réglages, puis langue et vous sélectionnez français.Si cela ne suffit pas, à partir de la page d'accueil, vous allez dans navigation, puis dans réglage langue, et vous sélectionnez français homme ou femme suivant votre convenance.En espérant que cela vous sera utile.Salutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
163 avis
Vos opinions sur DACIA
1 débat
En cours...