Notice DACIA Sandero

Forum DACIA Sandero

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Sandero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2024
à 18:17
Glaces arriere dacia sandero
Avatar thumb
zezete
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai une question a poser a propos de ma dacia sandero, que je possede depuis aout 2023, c'est à propos des vitres arrieres electriques aussi bien celle de droite que de gauche, que je n'arrive pas a descendre et monter, elles fonctionnent seulement en actionnant le bouton sur la porte coté conducteur, mais pas avec le bouton sur les portes arrieres. Elles ont fonctionnées , mais depuis peu ne marchent plus. Quelqu'un a t'il une solution ?Merci d'avance. Bien cordialement JACQUARD

Répondre
Réponse de Avatar1Rq3zqtb , le 09/05/2024 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, As-tu essayé le bouton de condamnation des vitres arrières ? Il est situé sur l'accoudoir conducteur. @ plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zezete, le 09/05/2024 à 20:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, je vais essayer et vous redira. Merci cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatrickD, le 09/05/2024 à 21:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, C'est mentionné dans la Notice d'utilisation Sandero page 3.24, qui est vendu avec la voiture. On retrouve la même chose page 319, de la Notice d'utilisation en format .PDF sur le lien suivant. Bonne lecture, tu découvriras d'autres choses aussi. https://cdn.group.renault.com/dac/fr/brochures/notices-utilisation/notice-utilisation-sandero-jogger.pdf.asset.pdf/fb99f63aba.pdf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zezete, le 10/05/2024 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, effectiverment, c'etait ça, j'ai actionné le bouton en question, et tout fonctionne . Merci bcp. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zezete, le 10/05/2024 à 12:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci, c 'etait le bouton condamnation vitres arriere, qui etait actionné. Bonne journée cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
163 avis
Vos opinions sur DACIA
1 débat
En cours...