Notice DAELIM B-Bone

Forum DAELIM B-Bone

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM B-Bone, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2015
à 05:55
Conseil sur rodage
Avatar thumb
pamatai
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Que faire pour faire un rodage performant d'un Daelim B-Bone 125
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Funkman, le 13/11/2015 à 12:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.
Je ne peux répondre car le Daelim B Bone que je vais avoir à la fin du mois est déjà rodé.
Le mieux est de demandé à un professionnel ou à votre revendeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lélé83, le 13/11/2015 à 17:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Pendant les 1000 premiers km et lorsque tu le démarres attends un peu pour qu'il chauffe. Ensuite lorsque tu roules avec, évite de lui "tirer" dessus, écoute les bruits anormaux qui pourraient apparaître et, régulièrement, surveille ton niveau d'huile moteur (la petite vérine côté droit en bas sur le moteur). Tous les 200 km, n'hésite pas à rouler à fond pendant un quelques minutes pour le roder à haut régime tenu. Et enfin, surveille si tu peux, que rien ne se dessert. Je te rappelle que lorsque tu mets le contact, le voyant "pompe injection" s'allume quelques secondes (voyant rouge à droite du phare), c'est normal, c'est le temps d'amorçage de la pompe à injection. Lorsqu'il est éteint: tu peux démarrer sans accélérer.
Au cas ou tu n'attendrais pas l'extinction de ce voyant, ton scoot va démarrer quand même mais le voyant restera allumé moteur en marche et tu ne pourra pas savoir s'il y aura un problème par la suite. Si le voyant s’allume en cours d'utilisation, c'est qu'il y a un problème d'injection et là, il ne faut pas trop rouler dans cette situation et aller voir le garagiste le plus vite.
Salut et j'espère que t'as tout pigé!

PS: vers 1500 km fais une vidange et change ton huile moteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pamatai, le 14/11/2015 à 08:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour la check list, je devrai m'en sortir avec ça. B-bonement tien, au plaisir...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pierrefrederic, le 17/11/2015 à 12:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Malheureusement, je ne peux vous être utile car je l’ai acheté d’occasion, et il avait alors 4000km.
Cordialement
Pierre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur DAELIM
Donner votre opinion sur DAELIM
En cours...