Notice DAELIM Daystar

Forum DAELIM Daystar

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM Daystar, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/08/2014
à 21:49
Demontage stator
Avatar thumb
LarryAdeline
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j aurais voulus savoir comment ont demonte un stator sur ma DD et si il faut refaire une vidange
merci

Répondre
Réponse de Avatar0Simplet60, le 31/08/2014 à 11:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour non il ne sera pas nécessaire de faire une vidange juste vérifie le niveau d huile et peut etre faire un rajout il y aura très peut d huile qui vat couler il faut démonter la boite à air pour accéder aux branchements plus le petit carter en dessous le stator se trouve dans le carter avant gauche au dessus du sélecteur de vitesse il faut enlever 8 vis attention au joint au démontage si un peut abîme remont et le joint avec un peut de pâte et ensuite 5 vis à enlever pour demonter le stator prévoir un tournevis à frapper mais ne pas taper trop fort si les vis sont bloqués mais normalement un tournevis cruciforme suffit cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LarryAdeline, le 31/08/2014 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr jai un autre probleme ma DD as froid roule sur bin mais as chaud elle fait comme un bruit de feraille qui fibre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Simplet60, le 31/08/2014 à 17:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ma daystar à chaud avant de changer le stator broutait et pétaradait mais des bruits de ferraille je ne vois pas regardez si rien n est dessere niveau carrosserie échappement ou autre cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LarryAdeline, le 01/09/2014 à 07:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ddegoutez impossible d enlevez mon stator trois vise sont bloquez meme en forcant elle vienne pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Simplet60, le 01/09/2014 à 13:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j ai eu le même probleme je les ai débloqué avec un tournevis plat et un marteau mettre le tournevis légèrement sur le côté taper des coup sec mais pas trop fort je les ai débloqué comme ça ou alors un tournevis à frapper il faut un peut de temps mais vous y arriverez courage Il ne faut surtout rester calme Je pense que vous me parlez des vis qui tienne le stator dans le carter ? Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LarryAdeline, le 02/09/2014 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr oui ces les vise qui tienne le startor et oui il faut mieux restez calme merci pour les conseil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Simplet60, le 02/09/2014 à 20:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j ai fait de mon mieux pour vous donnez quelque conseils j espère que vous avez réussi à remplacer le stator ? Ou l avez vous acheté cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LarryAdeline, le 07/09/2014 à 08:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr je vous remercie pour les conseil et je l ai achetez d occasion as un particuiel je les pas paye chere mais je commence as comprendre quoi il la vend ce prix la mais en perceverend je vaois reussir as la remettre en etat cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur DAELIM
1 débat
En cours...