Notice DAELIM Daystar

Forum DAELIM Daystar

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM Daystar, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/06/2021
à 07:54
Huile radiateur
Avatar thumb
DELO36232252
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est refroidissement à l'huile comment mettre huile pour qui soit de niveau et ou la mettre? merci

Répondre
Réponse de Avatar1DORE11336231, le 30/06/2021 à 08:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Faut seulement faire ton niveau normal en bas à droite au niveau boîte de vitesse Faire chauffer le moteur Couper le moteur attendue quelques minutes Contrôler le niveau avec la jauge entre le maxi mini " croisillon " Attention ne pes revisse la juge juste le posé sur le trou pour le contrôler

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI36362331, le 30/06/2021 à 08:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Fait simplement le niveau par la jauge côté droit, ensuite c'est une pompe à huile interne qui fait la circulation vers le radiateur de refroidissement. Mettre la moto sur la béquille centrale pour faire le niveau huile, mesure du niveau sans visser la jauge,simplement la poser sur le filetage. Je suis en train de traduire le manuel atelier de la Daelim Daystar en français, en retour envoye moi ton adresse mail et je t'en ferai parvenir un exemplaire. Soit prudent, bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LARA41562544, le 30/06/2021 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la réponse a été donnée par les autres contacts pour obtenir le Manuel en français il suffit de contacter l'importateur et 2 jours plus tard le document arrive. bonne route !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RENG26645242, le 30/06/2021 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour c'est refrodissement a air

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur DAELIM
1 débat
En cours...