Notice DAELIM Daystar

Forum DAELIM Daystar

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM Daystar, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/12/2015
à 12:23
Nouveau venu sur ce forum
Avatar thumb
Dom 03
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur le forum depuis que j'ai fait l'acquisition d'une dealim daystar. 125 neuve il y a un mois et demi, je suis pour l'instant très content de mon achat, dommage que l'hiver arrive et que les balades actuelles sont de courte durée à cause du froid. Mais je trouve cette moto très agréable et très maniable, sauf peut être pour faire une marche arrière. J'appréhendais un peu le poids de l'engin au début, le gros réservoir style Harley donne un peu de ballant dans les virages. Je n'ai que quelques kilomètres au compteur, je n'ai pas de regret, mon concessionnaire est de bon conseil et très compétant pour tout ce qui touche à ce produit. Je recommande ce modèle pour un premier achat. Un achat de moto se fait avec le cœur, qu'importe la marque, c'est à l'utilisation qu'on apprécie l'engin. Cordialement à toutes et à tous

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur DAELIM
1 débat
En cours...