Notice DAELIM Daystar

Forum DAELIM Daystar

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM Daystar, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/07/2021
à 23:32
Pb changement de vitesse
Avatar thumb
saphir28
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et tous, Je suis débutant en moto et ai acheté une Daelim Daystar de 5700 km de 2006 en super état extérieur. Je ne l'ai pas essayé. Je viens juste d'obtenir la formation de 7h, j'ai fait deux petites sorties et n'ai jamais réussi à passer la 4e (donc pas la 5e non plus). Le sélecteur se comporte comme si la moto n'avait que 3 vitesses. D'où cela peut-il provenir ? Un réglage ou pire ? Merci par avance de votre réponse. Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1PLES63325236, le 11/07/2021 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Je n'ai pas de réponse pour toi mais à ta place je prevoirais une petite révision chez un concess Courage et bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LARA41562544, le 11/07/2021 à 10:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Jamais eu ce problème, par contre vérifier le niveau d'huile et si à l'arrêt les vitesses passent. une visite chez le concessionnaire ou un garage moto semble indispensable bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIL66444122, le 12/07/2021 à 09:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, mais je n'ai pas de réponse différente des autres intervenants. A mon avis, une bonne vidange courte (50 km) pourra effectuer un 'rinçage/ nettoyage ( au vue du kilométrage parciuru) puis de nouveau vidange...si on non résolu, comme les autres personnes : révision chez un concessionnaire. Ce sont des mécaniques endurants...il s'agit plus d'un l'encrassement qu'une panne,les autres vitesses passent. Bon courage Philippe

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur DAELIM
1 débat
En cours...