Notice DAELIM Daystar

Forum DAELIM Daystar

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM Daystar, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2024
à 15:22
Vente entre particuliers
Avatar thumb
Justin24000
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaiterai vendre ma moto directement à un particulier.
Est-ce que vous auriez des conseils à me donner svp ?
Je n'ai jamais fait ça, j'ai un peu peur de me faire arnaquer … Merci à tous pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1CHRI36362331, le 13/02/2024 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

1- Nettoyage intégral de la moto, même la partie moteur, en pensant à protéger l'étanchéité au niveau de la bougie. 2- Préparer toutes les factures d'entretien, garage ou achat de consommables. 3- Renseigne toi sur le prix de vente sur des sites comme Le Bon Coin et autres. 4- Soit honnête, et contre argumente les défauts que l'acheteur pourrait trouver ou inventer. Si possible fait toi aider par un ami qui s'y connait en moto. 5- Mentionne bien sur la carte grise "vendue en l'état" avec la date. 6- Si le vendeur veut faire un essai, prend soin de lui demander son permis de conduire en gage. Certains se sont fait voler leur véhicule durant un essai ou le véhicule et l'essayeur ne reviennent pas .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur DAELIM
1 débat
En cours...