Notice DAELIM Daystar

Forum DAELIM Daystar

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM Daystar, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2014
à 12:58
Apre 3 mois de non service ne veut pas redemarrer
Avatar thumb
gildass
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour.le temoin de point mort et allume. le demarreur fonctionne .la baterrie est bonne et elle ne veut meme pas tousser. que faire.merci

Répondre
Réponse de Avatar0golfinger, le 12/03/2014 à 19:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir votre bougie est bonne ou pas voir avec homemetre puis resistance en kilohoms ensuite voir le carburateur il peut etre mort sur ma dealim
j ai du changer de carburateur en France hors prix 1000euros passer
de preference commander en chine moins cher 125 euros a peine croyable mais vrais bonne soiree robert avant tout nettoyer carburateur a fond

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maludz, le 12/03/2014 à 19:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut, la qualité du carburant peut être en cause, ta bougie aussi, j'ai eu une Daystar, elle était capricieuse à froid. Donc : vidange du réservoir, essence neuve, vérif du circuit d'allumage, y compris les fusibles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maludz, le 12/03/2014 à 19:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Encore moi, j'y pense, ça veut dire quoi batterie bonne ? Si tu l'as laissée sur ta becanne au garage non chauffé, c'est pas bon, le démarreur est très gourmand.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gildass, le 12/03/2014 à 22:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

effectivement j ai laisse la baterrie sur la moto cet hiver mais meme apres 3 semaines ou je je m en etais pas servie elle ne demarre pas.merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jp5931, le 13/03/2014 à 10:41
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

AS-tu vérifié que le coupe-circuit (interrupteur rouge sur partie droite du guidon) n'ést pas ouvert ? (c'est tout bête, mais ça m'est déjà arrivé).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gooffyy, le 13/03/2014 à 11:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est une injection ou carbu,si injection comme la mienne poignée des gaz a fond et hop, j'ai eu ce problème en debut de semaine après en mois au garage ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0golfinger, le 13/03/2014 à 14:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui bonjour
Alors faire attention de la vieille essence peut causer des probleme de demarrage ensuite nettoyer le carbu je vous dit pas et encore vous pouvez encore avoir des probleme moi la panne que j ai eu quand j accelerait elle s arretait j ai du changer de carbu et la ça va alors je vous dit pas le prix je vous l ai indiquer dans mon mail au dessus Bonne journee a tous et bon courage Robert

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1simonmad, le 13/03/2014 à 15:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Dans l'ordre du dépannage : voir du coté de la Boogie et puis l'arrivée d'essence ?.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur DAELIM
1 débat
En cours...