Notice DAELIM Daystar

Forum DAELIM Daystar

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM Daystar, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/08/2014
à 21:21
Cherche retour d'experience en tant qu'utilisateurs
Avatar thumb
wstudio
7 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
je suis interessé par ce modèle. Quelle est votre retour d'experience en tant qu'utilisateurs ?
en vous remerciant
cdt
fred

Répondre
Réponse de Avatar0golfinger, le 14/08/2014 à 00:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour
Oui ce modele est super ça fonctionne tres bien vous pouvez sans probleme prendre ce modele
Cordialement Robert

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1simonmad, le 14/08/2014 à 07:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai une daystar de 2011 depuis maintenant un an et j'en suis très satisfait pour une 125 cm3 , mais comme toute moto de petite cylindrée il y a des limites et donc parfois le manque de puissance se fait cruellement défaut, je peu en parler puisque j'ai eu de plus grosses puissances entre les mains, j'ai essayé de passer le permis moto.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Emm00782, le 14/08/2014 à 08:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour fred,
Je roule en daystar 125 FI. A part petits soucis avec l'injection qui coupe quand l'intensité de la batterie est trop faible, pas de problème majeure plus qu'avec une autre marque. Les reproches souvent fait dans les débuts sont la mise au neutre de la boite de vitesse qui demande du doigté ... La béquille latérale à ne pas utiliser ou à modifier car elle se relève toute seule dès que l'on relève la moto ce qui surprend au debut et risque d'entrainer la chute si on ne s’apprête pas à la mettre droite; perso je n'utilise que la béquille centrale. Sinon bonne moto confortable qui permet de se faire plaisir. Espérant vous avoir apporté quelques éléments de réponse Salutations Emm.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kyubitails, le 14/08/2014 à 09:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

bonjou

la daelim daystar est une moto correct si j avais a la noté je lui donnerais 13/20
avantage: moteur très nerveux vts max sur plat 130km/h
: très légère et très maniable dans les virages
: équipement en option /sacoche cuire très pratique
/pot echappement en option sport (beau bruit/performance...)

inconvénient: roues pleine désagréable quant beaucoup de vent
protège carter qui touche dans les virages
passage vitesse 1er,trop nerveux donne des gros accoue même au ralentie
kit chaine hs a seulement 10.000km
a 10.000km la moto parait plus fragile au niveau du chassie comme si il se tordé en accsélérant
injection électronique et cdi en mousse car le concessionnaire ne peut faire de réglage (mon concessionnaire a vaison willymoto

la daystar 2013 est ma 1er moto !
malheureusement je suis tombé sur une moto qui a des défaut de fabrication
manque de peinture,support du radiateur cassé,fuite moteur
se qu'il faut savoir aussi c'est qu'il me le prenne pas en garantie (moto garantie 2ans )
j'ai écrit a 60millions de consommateur pour pouvoir sauver ma garantie et si il le faut je porterais plainte contre eux.
ma daelim roule elle a 12.700km
mais il ne faut pas compter sur la garantie car il trouve des excuse bidon et inexistante ...
pour ma part il y a mieux que daelim !
après comme j ai dit au début je suis tombé sur une moto qui a ds défauts de fabrication

désolé si j ai écrit comme un tinois mais c est vraiment pas pratique d écrire dans un rectangle de 2cm surtout pour se relire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gildass, le 16/08/2014 à 18:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j ai cette moto depuis 1 ans.je la i eu d occasion elle avait 7000 kilometres j en ai parcouru 3000 en 1 ans et j ai eu aucun probleme sauf la bielette d embrayage a changer.pour une 125 elle roule au maxi a115 /120.la consommation et d environ 4 litres/100. la suele chose c est son manque de puissance dans les montees .sinon tres bonne moto......bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0golfinger, le 16/08/2014 à 19:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour pour les pieces ce n est pas eternelle la fourchette d embrayage
cela s use comme autre chose c est plus les pieces d avant c etait plus solide
pour la monter avec une 125 cm3 n oublier pas vou n avez droit qu a 15 chevaux c est la reglementation avec le permis auto ou liscence avec la permition de conduire une 125 apres si vous voulez avoir plus de puissance il faut passer le permis de moto c est la legislation pour la puissance en 125 cm3 il faut prendre une moto cross c est plus demultiplier en tant qu utilisateurs de ce modele c est bon pour se faire la main tres bonne moto et apres en fonction de votre budget en prendre une plus con
sequente cordialement Robert

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tetebruler80, le 19/08/2014 à 15:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai une Daystar F1 depuis septembre 2010 j'en suis trés satisfait juste eu un tout petit soucis avec un cale pied qui a été pris en garantie et remplacer sans aucun problème vraiment une superbe 125 aussi bien coté esthétique que coté mécanique.
Je conseille cette moto sans problème et les yeux fermés.
Cordialement
Tetebruler80

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur DAELIM
1 débat
En cours...