Notice DAELIM Daystar

Forum DAELIM Daystar

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM Daystar, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/07/2015
à 11:11
Phare: ampoule plus forte est ce possible
Avatar thumb
babethdu19
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
je voudrais savoir si on peut mettre une ampoule plus puissante car je suis amené a faire de la route la nuit
merci

Répondre
Réponse de Avatar1kyubitails, le 23/07/2015 à 12:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour

Oui il est possible de mettre une ampoule plus puissante et veilleuse aussi.
Moi j ai mit des feux additionnels qui éclaire plus loin et plus large.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gérarddelatour, le 27/07/2015 à 10:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , a mon avis il est préférable de ne pas modifier l'éclairage d'origine par contre compte tenu que la batterie fait 9 Ah donne 108 watts par heure il reste donc 108 w - 35 w du phare il reste 73 watts de disponible . En prenant une bonne précaution avec le branchement sur la batterie d'un porte fusible et fusible de 15 ampère il est donc préférable d'envisager la pose de deux phares additionnels ( LED de 15 + 15 ou 20 +20 watts ) donc un éclairage plus loin et plus large Bonne route Gérard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kyubitails, le 27/07/2015 à 21:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il existe des ampoules Led plus puissante et qui consomme moins exemple miniinthebox ou lightinthebox j ai une ampoule qui éclaire toute la route encore mieux que 2 voitures

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur DAELIM
1 débat
En cours...