Notice DAELIM Daystar

Forum DAELIM Daystar

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM Daystar, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/06/2014
à 16:30
Problème électrique
Avatar thumb
MORAES
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, sur ma DAYSTAR de 800 kms je n'ai plus de phare, feu stop, clignotants, klaxon, et démarreur. Par contre elle démarre à la poussette et roule bien. avez vous déjà eu ce genre de problème ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Emm00782, le 28/06/2014 à 17:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il semble que ce soit une maladie de la marque, puisque je suis dans le même cas avec perturbation de l'injection. Au bout de 20 à 30 kms elle cale au premier feu rouge rencontré. Mais je redémarre avec le démarreur. Il semble qu'il y aie 2 pannes différentes: problème faisceau d'un coté qui coupe les différents éclairages ( tout ou partie : chez moi il s'agit des éclairage compteurs et clignotants ) - deuxième panne : cosse batterie mal serrée ou batterie déficiente pour démarrage au démarreur. Je ne me suis pas encore penché sur le faisceau... Si quelqu'un a la solution je suis aussi preneur. Ce ne sont que des pistes et je n'ai pas mieux à proposer. Salutations E. R.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Simplet60, le 28/06/2014 à 18:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
5

Bonjour vérifie le fusible qui se trouve sur la plaque qui retient la batterie et contrôle le faisceau électrique ce ne doit pas être trop grave. Bon courage .cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur DAELIM
1 débat
En cours...