Notice DAELIM Daystar

Forum DAELIM Daystar

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM Daystar, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2014
à 10:02
Probleme ralenti
Avatar thumb
LarryAdeline
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr as tous j ai une dealim daystar année 2000 que j adore ,mon problème ces que as froid elle tien plus le ralenti même avec le starter merci pour vos réponse

Répondre
Réponse de Avatar0golfinger, le 18/08/2014 à 11:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Voir si le carburateur n est pas sale a nettoyer
apres voir s il n y apas de coupure a l allumage
sinon voir pour nettoyer a fond le carbu et au pire changer de carburateur ce n est pas impossible j ai eu le tour avec ma yamaha XV125 j ai du racheter un carburateur tout neuf mais en chine a 124 euros en chine et ici en france 1000euros passee c est incroyable mais vrais et maintenant elle fonctionne et roule
cordialement Robert

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alain5599, le 18/08/2014 à 11:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
As tu vérifie le fonctionnement du volet du starter (câble)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0golfinger, le 18/08/2014 à 11:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour c est sur qu il faut tout controler cable starter et reglage et tout avant de faire quoi que ce soit Cordialement Robert

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LarryAdeline, le 18/08/2014 à 16:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr et merci de vos reponse je vais faire un nettayage carbu et regardez aussi mon allumage car j ai un probleme de stator avant as froid des quelle chauffez demarrage aux kick et maintenant plus de ralenti as froid et plus de demarrage electrique as froid comme as chaud merci as vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Simplet60, le 18/08/2014 à 20:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ton problème peut venir du stator j ai changé le mien cause demarage électrique Maintenant je n'ai plus de problème de ralenti et un super demarage electrique bon courage bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Simplet60, le 19/08/2014 à 08:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j ai oublié de vous expliquer le stator se trouve dans le carter au dessus du sélecteur de vitesse 8 vis à enlever le stator est fixé dans le carte 5 vis à enlever prévoir un tournevis à frapper certaine vis peuvent être un peut dur à enlever il faut aussi enlever la boite à air pour accéder au branchement cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LarryAdeline, le 19/08/2014 à 16:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci si ça vous intéresse ily as un site pour pièce dealim ces data parts dommage que ces en anglais et allemand et vous trouverais tous les pièces pour la dealim

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Simplet60, le 19/08/2014 à 20:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je vient de consulter le site datapart daelim je n aime pas cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur DAELIM
1 débat
En cours...