Notice DAELIM Roadsport

Forum DAELIM Roadsport

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM Roadsport, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/09/2013
à 18:41
Bonjour à tous
Avatar thumb
Redbul
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Le confort est il bon
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1jplogis, le 23/09/2013 à 20:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

tout dépend aussi de l'age du pilote, c une sportive mais c une bonne moto.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kawasaki024, le 23/09/2013 à 20:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui, le confort est excellent,c'est un confort de conduite sportive, routière, si tu as l'habitude de piloter des sportives, tu sera ravi du confort de cette Daelim !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kawasaki024, le 23/09/2013 à 21:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui et non, tu peux avoir 20 ans ou 50ans pour piloter une 125 sportive, sa na aucun effet physiquement, la position assise de la moto est confortable, sa ne te fais pas mal au dos, et l'embrayage et le frein arrière sont très bien placer, ce qui évite de trop plier tes jambes et de ne pas avoir de crampes et c'est une moto qui est assez haute donc pour les jambes le confort est idéal, est la selle de la moto est assez large est confortable et la position assise de la moto ne te colle pas trop sur le réservoir, voilà pour l'infos !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lebel, le 23/09/2013 à 21:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
La réponse est fonction de ce que nous connaissons et autres paramètres pré-cité.
Quand je suis passé du Satelis (scooter) à la Roadsport ça été que bénéfice, les suspensions sont meilleurs (+1 pour la moto).
La tenue de route (+ 2 pour la moto) grâce à ses grande roues.
Le freinage (+ 1 pour le scooter) , il était équipé de l'ABS.
Pour la position de conduite, le Roadsport n'est pas une hyper sport, il faut comprendre par là que la position est loin d'être totalement en appui sur les poignets (je mesure 1,74m).
Après , le mieux, c' est encore d'essayer.

Le frein

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Xellena, le 24/09/2013 à 04:21
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Objectivement la roadsport est très bien niveau position c'est vrai moi je suis petite 1m66 et je peux pas conduire une YZF R125 par exemple alors que la roadsport impeccable. Le seul bémol c'est la selle qui est pas épaisse : c vraiment pas le top. Tu trouveras même des tutos sur les forum pour les rembourrer (avec un amortisseur de selle d'équitation par exemple). Mais bon je ne l'ai pas fait, je m'en sers tous les jours et c'est pas dérangeant non plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1klopstock, le 24/09/2013 à 16:33
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai déjà fait plusieurs aller-retour de 70 km non-stop, le confort est bien, seul problème petite douleur à la jambe droite (uniquement droite), je ne sais pas pourquoi.
Je trouve que les reposes-pieds sont trop situés en arrière, mais c'est acceptable.
Le dos est assez droit et les mains pas trop appuyés sur le guidon.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Aucune opinion sur DAELIM
Donner votre opinion sur DAELIM
En cours...