Notice DAELIM Roadsport

Forum DAELIM Roadsport

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM Roadsport, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2013
à 09:14
Plus de frein arriere
Avatar thumb
david54580
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous chers amis Roadsporter !!! Je viens vers vous car jai un soucis depuis une semaine sur ma Roasdsport. J'ai voulu aller rouler un peu avec et oupssss, au moment de partir je me suis aperçu que ma pédale de frein arrière s'enfonçait a fond en bas sans aucunes actions sur le frein arrière. La pédale est mole et je n'ai plus de frein. Auriez vous déjà eu ce cas ? Une purge a faire et comment ou autre chose ? Merci beaucoup en attendant !!! Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1Lebel, le 12/10/2013 à 13:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Le principe du système de freinage est identique à celui d'une voiture.Ta pédale est molle, vérifie sur le côté droit (côté frein) tu as un petit bocal en dessous de la selle avec un mini et un maxi, tu as certainement plus de liquide de frein.
Tu arrives sans doute à la limite d'utilisation de tes plaquettes et/ou tu as une fuite sur ton circuit arrière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nickladec20, le 12/10/2013 à 13:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut david, moi cette semaine j'ai eu le problème inverse, c'est à dire que le frein arrière reste bloqué dès que je freine de l'arrière. Le mécano à purgé le circuit, mais rien à faire, en fait il a fini par changer le maître cylindre de frein et tout remarche impect... Il se peut également que ton problème soit du même ordre...le maître cylindre ne fait plus son job. bye bon WE.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pilote53, le 13/10/2013 à 09:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut David
A mon retour de vacance, je me suis retrouvé avec le frein arrière bloqué, j'ai réussi a le débloqué plusieurs fois puis un jour je n'avais plus de frein arrière pédale mole.
J'ai du changer le maitre cylindre car il était rouiller et grippé a l’intérieur.Je l'ai commandé sur datapart.de et changer ma couter 80 euros avec les frais de livraison.
Vérifie ton niveau de liquide de frein, s'il est bon ton maitre cylindre est HS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0david54580, le 13/10/2013 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci a tous pour vos reponse ,je vais aller voir pour le maitre cyclindre !!!! A plus et bonne continuation !!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Aucune opinion sur DAELIM
Donner votre opinion sur DAELIM
En cours...