Notice DAELIM Roadsport

Forum DAELIM Roadsport

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM Roadsport, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/05/2015
à 17:13
Voyant check allume /daelim roadwin 2009
Avatar thumb
johncoud
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

BOJOUR' LE VOYANT CHECK TOUJOURS ALLUME'QUE FAIRE? MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1burno, le 17/05/2015 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
probablement votre batterie doit donner des signes de faiblesse
aller sur ce lien http://forum-roadsport125.clicforum.fr/index.php c'est un forum dedié au raodwin roadsport
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1matt30650, le 17/05/2015 à 18:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour mon problème que j ai eu ces la batterie et un boitier relais sous la selle passager qui était abîmer a cause de mes outils qui taper dessus quand je prenais des bosses après le check te met comme un code de signal j espère que sa peut aider sinon emmené là ces un garagiste ces ce que j ai fait cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JohnJohn, le 17/05/2015 à 21:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Il s'agit d'un soucis de batterie. J'ai déjà rencontré le soucis sur ma roadsport de 2009.

Conseil, avant de changer la batterie, si tu as un tensiomètre/ampèremètre, vérifie la tension de ta batterie, si elle est en dessous de 7 ou 8V je te conseille de la changer. Sinon, tu la recharges au moins 12h et tu repartiras tranquille.

Autre conseil, quand tu n'utilises pas ta bécane pendant un moment, débranches toujours la borne négative ça évite ce genre de déconvenu car la batterie continue de se décharger même si tu n'utilises pas la bécane.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tvadavid, le 18/05/2015 à 18:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui un problème de batterie sinon attention à l'huile filtre à huile encrassé sinon quand tu let le contact tu regarde le voyant check tu comptes les clignotement et après tu regarde sur internet ça peut d'aider sur le problème. Moi quand acheté la mienne le voyant restait allumé j'ai changé le filtre à huile + vidange et plus de pb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1johncoud, le 18/05/2015 à 18:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous pour vos commentaires. Je vais contrôler ma batterie et faire la vidange.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Aucune opinion sur DAELIM
Donner votre opinion sur DAELIM
En cours...