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bonjour
le voyant check s allume 2 fois puis 5 fois, la doc donne un probleme d e.s..s (engine ,speed,signal, output,failure) etant neophyte meme apres tracdution g pas tout compris.?!? si quelqu un peut m aider . merci infiniment
Réponse de florentino84, le 29/05/2016 à 19:58
Bonjour
Envoyer un merci ?D'après ce que tu dit, je pense que c'est ton cable de compteur de vitesse qui est hs.
Réponse de etdasmalvinas, le 29/05/2016 à 20:35
Le code est exact mais parfois cela ne veut pas dire que cela soit le problème ça peut être en amont, la traduction donne un problème au capteur de vitesse moteur (nombres de T/MN) sur le volant moteur, mais cela peut venir de l'alimentation de ce capteur. Personnellement j'avais alternativement et aléatoirement les code 2/1 et 2/3 assorti de non démarrage et parfois de calage en pleine marche (bonjour l'angoisse et le danger...) en fait après plus d'une année de galère c'était juste le relais de pompe à essence qui déconnait, une fois changer tout roule depuis parfaitement. J'ai l'impression que Daelim au niveau de certains composants électriques c'est pas du garanti à 100 pour cent.
Envoyer un merci ?Je vérifierais en amont du circuit électrique pour commencer, après un bon concessionnaire devrait te régier ça très vite. Ta moto à combien de KM et tu es où?
Réponse de samysky35, le 29/05/2016 à 22:45
Bonjour, peux tu donner des precisions ... elle demarre ? Elle cale apres demarrage .. ou demarre normalement et le voyant s allume sans preturber le fonctionnement ?
Envoyer un merci ?Réponse de burno, le 30/05/2016 à 15:20
la batterie est elle bien chargée
Envoyer un merci ?le voyant s'allume et clignote un code pas forcement correcte quand la batterie est faible
cdt
Réponse de palaro, le 07/08/2016 à 21:54
salut à tous , nouvel inscrit et possesseur de la roadsport de 2009, 9500km, j'ai eu le même problème de voyant check 2 clignotements puis cinq , puis permanent en essai sur route , donc code 25 , en faisant un condensé de ce que j'ai lu ici , j'ai démonter graisser et remonter le câble compteur (qui n'est pas cassé) , refait à fond toutes les connections autour de la batterie (démontage nettoyage + un peu de bombe spéciale contact sur les cosses et les connecteurs , ensuite verife du niveau d'huile , remise à zéro du compteur journalier , et plus de voyant check , merci à tous .
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