Notice DAELIM Roadwin

Forum DAELIM Roadwin

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM Roadwin, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/04/2014
à 13:30
Avis sur la daelim roadwin
Avatar thumb
tophe73
2 réponses
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,

Envisageant l'achat d'une Daelim Roadwin en remplacement de ma CBF 125, je voulais avoir l'avis de possesseur de cette machine.

Par avance merci.

Répondre
Réponse de Avatar1roadwin42, le 24/04/2014 à 22:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour a toi tophe! écoute c ma deuxième daelim j avais possédé le custom veut et m entrainant j ai la reloiding ! j'en suis super content!!!!un gabarit de 600,qui ressemble a la bandit,un bruit de MOTO!!!bref elle a tout qui me plait et 4 temps plus fiable que les 2 temps...et un gros pneu arrière d ailleurs je me suis fait arrêté 2 fois par des gendarmes et ils ont cru que c’était une 600 et je n'ai pas le permis moto!!donc tu peux acheter c une moto sans souci qui démarre au quart de tour a chaque fois alors fonce offre toi en une!!!salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ror230, le 25/04/2014 à 14:33
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour ,

utilisation quotidienne été comme hiver , 6000km en 2 ans environs , sans aucuns soucis , look agreable , pratique pour un usage dodo - boulot , relativement sobre , en bref bonne petite moto ....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
155 avis
Vos opinions sur DAELIM
1 débat
En cours...