Notice DAELIM Roadwin

Forum DAELIM Roadwin

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM Roadwin, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2020
à 00:26
Branchement compteur digital
Avatar thumb
gribouille2020
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir à tous, je voudrai raccorder un compteur digital que l'on m'a fournie avec la bécane que j'ai racheté d'occasion. Pourriez vous s'il vous plait me donner un coup de main pour le repérage des fils sur la moto.En vous remercient d' avance.Salut à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1Awendel, le 18/09/2020 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, et dsl de la réponse tardive mais je n'étais inscrit dans ce forum.Donc ce n'est pas possible de mettre un compteur digital sans bidouilage car le compteur fonctionne avec un cable qui tourne dans sa gaine, plus il tournera vite, plus l'aiguille de vitesse montera alors qu'avec un compteur digital, cela fonctionne avec un capteur qui enverra de plus en plus vite l'information de détection par impultion .On est donc pas sur la meme technologie. Par contre il est surement possible de modifier et de récuperer l'ensemble sur une roadsport.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
155 avis
Vos opinions sur DAELIM
1 débat
En cours...