Notice DAELIM Roadwin

Forum DAELIM Roadwin

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM Roadwin, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/07/2014
à 14:41
Mauvais equilibrage???Pneu arriere...
Avatar thumb
roadwin42
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a vous tous amis roadwinners,alors voila j ai un souci avec ma roadwin,ayant change recemment le pneu arriere un michelin pilot neuf en 150/60/17 a basse vitesse en dessous de 60kmh elle zigzague elle me fait vraiment peur par contre a haute vitesse,je ressens plus rien au dessus de 80kmh de quoi sela peut il venir dun mauvais equilibrage?ca mennuie serieusement merci de me repondre cordialement!...

Répondre
Réponse de Avatar1CedricBoyer, le 03/07/2014 à 16:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est possible que c'est un mauvais équilibrage ou bien regarde si ta roue est pas en biais si c'est ça dessert le moyeu et retent a l'identique chaque coter des bras de fixation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toumpa, le 04/07/2014 à 03:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut , je suppose que ton pneu a été monter chez un concessionnaire, retourne les voir car ils ont du oublier de faire l'équilibrage de la roue....mais ne tarde pas trop car c'est dangereux de piloter une bécane dans cette état ....par contre moi hier je roulai perte de puissance puis plus rien j'ai calé...impossible de demarrer. Le démarreur fonctionne bien puis au bou de 15 mn reparti mais avec du mal ...l'aiguille du compte tour déconner ...si quelqu'un a eu un jour le même souci ... Peut être le boîtier Dci roro de 2008 avec 3500 km bye

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
155 avis
Vos opinions sur DAELIM
1 débat
En cours...