Notice DAELIM Roadwin

Forum DAELIM Roadwin

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM Roadwin, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2014
à 15:13
Problème d'injection
Avatar thumb
Guitou24
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut à tous !
Je possède une 125cc Daelim Roadwin depuis presque 2 ans, c'est une 3ème main et j'ai quelques soucis. Après avoir effectué une révision (durant laquelle les plaquettes de freins avant et arrière, les bougies, le filtre a air et le joint spy ont été changés) j'ai récupéré ma moto mais celle ci tourne alors encore moins bien qu'avant. Un mécano l'a vu, l'a vidangée (je roule avec du Sans plomb 98) et a réglé le ralentit. Ca va un peu mieux mais elle continue à caler (particulièrement lorsque je la préchauffe avant de partir). Visiblement le moteur est niquel et il s'agirait d'un problème d'injection, avez vous déjà eu ce genre de soucis ? Quel était il ? (On m'a parlé de joints au niveau de l'injection qui pouvaient s'être abimés). Les réparations sont t-elles complexes ? Ou puis je trouver la doc technique de la moto ?
Et enfin, à quelle vitesse maximale arrivez vous à monter (et au compteur tour ça donne quoi ? La mienne peine a monter en régime depuis la révision) merci

Répondre
Réponse de Avatar0SylvainZucca, le 30/03/2014 à 15:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut,
La mienne dépasse le 120 sur autoroute mais je suis en zone rouge.
Je peux par contre tenir un bon 110.
Pour le reste j'ai 2 Roadwin (une aussi pour ma moitié) mais ce sont 2 modèles carbu donc je ne peux t'aider :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CedricBoyer, le 30/03/2014 à 19:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je viens d'avoir la mienne
Pour les performances oui un bon 120 en zone rouge et un 90 a 8000trs/min
Mon ralentit est juste en dessous des 2000 trs
Et elle cale pas en préchauffage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
155 avis
Vos opinions sur DAELIM
1 débat
En cours...