Notice DAELIM Roadwin

Forum DAELIM Roadwin

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM Roadwin, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2014
à 14:56
Bruit moteur daelim
Avatar thumb
iam_hulk
7 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

Bonjour a tous je suis tres heureux de faire partie de la communate Daelim
je viens de nm'acheter une Daelim Roadwin de 2011 avec 2500 km elle est comme neuf ,
par contre je veux juste demande si c'est normal quand je la met en route ell tourne tres bien mais de que je commence a rouler elle fais un bruit bizarre venant du moteur quand elle au ralenti rien mais de que je monte dans les routassion elle a un bruit bizarre qui provient du moteur quelqu'un pourrais m'aider svp....
merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1CedricBoyer, le 12/06/2014 à 15:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

si cest un bruit de vibration qui ce situe entre 7000 trs/m a 8000trs/m cest normal pour la roadwin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1iam_hulk, le 12/06/2014 à 16:01
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci de votre réponse aussi rapide mais es-ce normal que quand je change de rapport que il y ait comme des claquement au niveau du moteur .

je me demande si elle n'as pas un problème la garantie est de 2 ans mais avec ce kilometrage 2500 meme si elle a 3 ans n'es pas pris en compte?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1iam_hulk, le 12/06/2014 à 16:34
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

mais moi j'ai l'impression que le bruit commence dans les 4000 a 5000 trs/m
je me demande si l'ancien proprio avais fais tts les controle adequat en temps est en heure
quelle type d'huile je dois avoir est combien prend le moteur ?
merci encore de votre aide :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CedricBoyer, le 12/06/2014 à 17:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Perso je fait mettre de la 10w40 en huile et quand la machine est chaude je la monte sans soucis dans la zone rouge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zark38, le 12/06/2014 à 18:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut change le silencieux d origine et tu n aura plus les vibration et les bruit bizarre ainsi que le cache noir du moteur dessous leur silentbloc et leur attache
valent rien d ou les vibrations si ça claque c est peut être les soupapes à faire régler en concession si mais souvenir son bon il m avait tous resserrer et régler à la première révision ça claquer aussi après impeccable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1iam_hulk, le 13/06/2014 à 00:23
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je pense que j'ai trouver mon problème j'ai le couvercle de carter de vilebrequin troue maintenant je ne sais pas ou je pourrais trouver cette si vous avez une adresse je vous serais reconnaissant je vous remercie aussi de vos réponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zark38, le 13/06/2014 à 12:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Va sur le site agpl il on des piece neuve et d occasion j aie deja prix chez eu kit chaine plaquette de frein neuf les tendeure de roue ariere d occase bon j aie plus ma roro j avais quand meme 35000km au conteure quand je m en suis separer a aussi la suspension ariere trouver chez eux

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
155 avis
Vos opinions sur DAELIM
1 débat
En cours...