Notice DAELIM Roadwin

Forum DAELIM Roadwin

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM Roadwin, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2014
à 19:53
Entretien
Avatar thumb
sissi2431
4 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour!est ce une moto qui nécessite beaucoup d'entretien ?Merci ...

Répondre
Réponse de Avatar1ludo2577, le 25/03/2014 à 21:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir:pas d'entretien spécifique moteur 4 temps costo. bémoles suivant.........ça vibre énormément plus un glingling au niveau du silencieux d'échappement très chiant a la longue.le compteur est limite.voila sinon c'est très beau un bon gabarit très maniable consomme peu. sa freine bien. et ça colle le pave avec des pneus très tendre donc attention ça s'use vite....d'ailleurs je recherche un silencieux pas cher on ne sait jamais.......lnotarnicola@yahoo.Fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvainZucca, le 25/03/2014 à 21:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai 2 modèles à carburateur (2006 et 2007) et je fais moi-même les révisions (vidanges, filtre à air, bougies, etc) tous les 4000Km ou tous les 6 mois comme recommandé dans le carnet d'entretien.
Prévoir une fois par an une bonne révision chez un concessionnaire (jeu de soupape, etc)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sissi2431, le 30/03/2014 à 09:45
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour ces infos, est ce que par hasard vous auriez le majuel d'utilisation en français ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvainZucca, le 30/03/2014 à 10:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Voila le manuel - hormis le sommaire en anglais, toute la doc est en français :)
http://www.apreslachat.com/notice-manuel/DAELIM/Roadwin/559

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
155 avis
Vos opinions sur DAELIM
1 débat
En cours...