Notice DAELIM Roadwin

Forum DAELIM Roadwin

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM Roadwin, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/03/2014
à 20:31
Je cale !!!
Avatar thumb
ness37
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour à tous!depuis une semaine ma moto cale quand je ralentis, que je passe en seconde puis en première pour m’arrêter à un stop. Elle redémarre aussitôt mais c'est quand même gênant de n,e pas compter à 100% sur sa machine.Mon compte tour indiquait 2000 trs à l’arrêt et maintenant 1800 trs. Il y a aussi le fait que j'ai mis du 95 comme essence (oui je sais désolé !!) et depuis j'ai refait le plein en 98 excellium.
d'où vient le problème d'après vous ? essence, ralentit ??Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1amandyoda, le 24/03/2014 à 21:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Nous avons eu le même problème avec la notre...
Un nettoyage avant l'injecteur et une vérification des réglages avec la mallette ont tous arrange!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvainZucca, le 24/03/2014 à 22:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut,
Voir si au 2ème plein le problème continue. Si c'est le cas démontage, nettoyage du carburateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RaphaelMicouleau, le 24/03/2014 à 22:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai eu le même soucis il faut vider le réservoir , nettoyer la durite d'essence le carburateur , ainsi que les gicleurs et remettre un plein entier de 98 puis tout rentrera dans l'ordre , bon courage :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1minneapolis, le 25/03/2014 à 08:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.
J'ai eu le même problème il a fallu que je passe ma moto a la mallette électronique chez un garagiste et ils m'ont changé toute l'injection et du cou le problème a disparu.
Par contre niveau prix je ne peux pas te dire car je les fais passer en garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ness37, le 08/04/2014 à 20:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ça y est !! ma moto ne cale plus !!! :) Pour info, il y avait une fissure sur l'antiparasite qui provoquait des arcs électriques et qui faisait caler le moteur. A moi le soleil de printemps :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
155 avis
Vos opinions sur DAELIM
1 débat
En cours...