Notice DAEWOO DLT-32G1

Forum DAEWOO DLT-32G1

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO DLT-32G1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2017
à 18:03
Fonctionement
Avatar thumb
bf1946
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjout, j'ai recupere un televiseur mais sans la telecommade. je voulais avoir la notice pour savoir comment faire avec les bontons sur le coté.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Ersomarmax, le 13/01/2017 à 21:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Je n'ai plus la télé . J'ai changé depuis mais j'ai conservé la télécommande. Je peux vous l'envoyer si vous souhaitez. Il suffit de me communiquer votre nom et adresse.?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bf1946, le 17/01/2017 à 10:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour votre proposition, mais j ai récupéré une telecomande qui vas bien.
Par contre les couleurs sont minable. Mais merci encore et a plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rorosylva, le 17/01/2017 à 21:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

*bonjour; concernant le bouton sur le coté si dans le MENU; 1=fonction. 2=sec-enfant: tu mettras sur(arr).tu pourras à ce moment utiliser le bouton.
*pour la couleur, si tu utilise ce que l'on appelle ARAIGNÉE(service donné par des sous traitants tu n'auras jamais une couleur stable. NB: fais un abonnement normal d'une maison de distribution fiable ou bien, toujours; MENU: IMAGE= Luminosité:55. contraste:51. / Couleur:31./ Définition:31. / Réduc Bruit:marche./ Temp Couleur: normal . je ne sais pas dans quel pays tu es. je pense bien pouvoir de mettre sur la voie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur DAEWOO
Donner votre opinion sur DAEWOO
En cours...