Notice DAEWOO DWD-MV1221

Forum DAEWOO DWD-MV1221

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO DWD-MV1221, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/02/2017
à 11:42
Avis sur le lave linge
Avatar thumb
serg46515851
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, que pensez-vous de ce produit ? est que les programmes sont assez diversifiés ?
La machine est-elle bruyante ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0felt12214211, le 28/02/2017 à 06:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je regrette que la température et la durée des programmes ne soit pas réglables. Pour moi, il manque au moins un petit programme efficace (1h) pour le linge de la journée (celui de 15 mn ne lave pas ), sinon la machine ne fait pas spécialement de bruit dans un appartement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0k.ga15151245, le 28/02/2017 à 07:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je ne vous recommande pas cette MaL. Pour le linge peu sale c'est soit un programme de 15mn le linge est mal lavé ou plus d'une heure. Elle n'affiche pas le temps de lavage ou le temps restant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0thie41524145, le 28/02/2017 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, voilà je veux vous dire franchement de ce que je pense de cette lave linge. le bruit est pas trop fort très bien les programmenes sont trop long et ma compagne a eu du mal à s'habituer mais nous avons choisit les programees les plus court et en choisissant les températures cela peut aller. Mais les programmes ne sont pas pratique et aurai besoin d'être plus court.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vero51655623, le 28/02/2017 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Les programmes sont très diversifiés, et je ne les utiliserai certainement pas tous.
la machine n'est pas bruyante

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0adel62256653, le 28/02/2017 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Personnellement je suis très contente de ma machine elle fonctionne très bien, elle fait pas trop de bruit mais quand c'est sûre un programme élevé à l'essorage un peu mais ma fille ne se réveil jamais pendant la sieste pendant que c'est allumer
Il y'a diverses programme, même une fonction anti allergique celle hic c'est que c'est une 6kilo alors ont peut pas mettre de grosse couette mais super comme même :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri44546136, le 01/03/2017 à 16:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

satisfaite dans l ensemble certains programmes longs pas trop bruyante

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rema56166423, le 01/03/2017 à 22:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les programmes sont bien diversifiés, la machine fait un peu de bruit à l'essorage mais certainement pas plus qu'une autre machine à laver

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0andr51431521, le 03/03/2017 à 06:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cette machine est en fonction dans un appartement pour étudiant, Elle lave correctement peut bruyante à l'essorage et stable par rapport à une machine de petite taille. pour les programme n'étant pas expert je laisse les autres utilisateur répondre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DAEWOO
Donner votre opinion sur DAEWOO
En cours...