Notice DAEWOO DWDE6213

Forum DAEWOO DWDE6213

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO DWDE6213, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/04/2014
à 06:19
Bruit de roulement
Avatar thumb
sacha38
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjours a tous et toutes

ma question,comment changer les roulements sur la daewoo e6213
merci

Répondre
Réponse de Avatar0devinele, le 24/04/2014 à 13:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour

j'ai changé les miens l'année derniere, les roulements et le joint spi , environ 40 euros , en revanche il faut demonter la machine completement , faire des reperes , pour branchements electrique et le moteur , deja enlever le capot superieur pour voir la bete

a+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sacha38, le 24/04/2014 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut,

merci de votre reponse,donc,sortir tous le bloc,moteur et tambour,si j'ai bien compris
l'ensemble sort bien par le haut? ou autre?,je vais me lancer la semaine qui viens après réponse des pros de cette machine
merci de votre aide et de m'avoir lu ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0devinele, le 24/04/2014 à 16:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

rebonjour


rien ne sort par le haut , moi j'ai demonté le moteur ( reperer les longueurs des vis ) il faut enlever le soufflet ( moi le l'ai dechiré ) le tambour passe tres fin , pour le sortir il faut coucher la machine sur le coté , enlevez le maximum de pieces ( cables , durits pour eviter d'abimer autre choses ) si vs avez un adresse mail je vous envoie des photos

a+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sacha38, le 27/06/2014 à 01:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut a toutes et tous,
bon je mis suis mis a démonter ce lave linge,grrrrrr,suivi toutes les etapes qui sont longues et la sortie du tambour se fais fais tres bien par le haut(aider avec une chevre) en enlevant les contre poids qui sont situer devant,sa passe tous seul et pour finir au final,j'ai pu avec beaucoup de mal sortir l'axe lave linge tambour usée et roulement hs et joint spy et joint hublot dead
après réflexion,me suis dis si je dois remettre environ 150€ a 200€ et revivre certaine déception des affichages de panne,autant en racheter un autre modèle de lave linge et zapper a vie les daewoo
si certain sont intéressé par certaine pièces de cette machine,tous est présent sauf l'axe du tambour et joint hublot
sinon roulement neuf et joint spy neuf non monté,pompe récente et autre
voila un déçu de plus pour cette marque
merci de m'avoir aidé et m'excuse auprès de vous a vous avoir répondu assez tardivement,j'ai démonter cette machine que ce 26 juin
plaisir de vous relire tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Vos opinions sur DAEWOO
1 débat
En cours...