Notice DAEWOO DWDE6213

Forum DAEWOO DWDE6213

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO DWDE6213, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2016
à 11:28
Branchement de la pompe d'evacuation
Avatar thumb
delgado33
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour j'ai changer ma pompe d'évacuation de ma machine a lavé deawoo DWD-E6213 le souci c'est que je n'est pas pris de photo avant demontage je ne sais plus si les deux files blanc ce situe en haut ou en bas du file noir
en gros j'ai deux files blanc sur une causse et un files noir
merci de m'éclairé sur le souci

Répondre
Réponse de Avatar0vadelacaisse, le 06/11/2016 à 15:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Aucune idée car la machine que j'ai dépannée n'était pas à moi : je ne l'ai plus !
La longueur des fils peut donner une idée ou l'empreinte laissée par une cosse...

Si ce sont les deux cosses de la pompe, cela ne doit pas avoir beaucoup d'importance (alternatif)
Si moyen de remonter les fils jusqu'à la carte, cela peut donner une idée
Si personne ne peut te répondre (photo...) on trouve parfois des schémas sur le web

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Danielle Joncour, le 06/11/2016 à 16:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, à mon avis vous branchez la causse blanche avec la fiche blanche et la causse noir avec le fil noir. pour moi l'écart entre les deux causses n'était pas assez grand j'ai coupé au milieu de l'espace entre les deux fiches pour que chacune aille à sa place. Bon courage, vous me direz si tout se remet bien en marche. Danielle Joncour
Il me reste une photo de l'arrivée électrique chez moi mais je ne peux pas vous la joindre. Vous pouvez m'écrire sur danielle.joncour@orange.fr je vous la ferai parvenir

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Vos opinions sur DAEWOO
1 débat
En cours...