Notice DAEWOO FR390

Forum DAEWOO FR390

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO FR390, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2015
à 09:40
Arret du refrigerateur
Avatar thumb
CARTO0N47
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, un matin j'ai découvert que le réfrigérateur était à l'arrèt. lumière interieure fonctionne, mais pas le moteur. Puis vers 22 Heures, il sait remis en marche, et fonctionne pour l'instant normalement.
Avez - vous une explication concernant cette panne on và dire temporaire. Merçi pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1bruno0086, le 03/01/2015 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Ce réfrigérateur a un défaut au niveau de la porte : avec le temps la charnière joue et la porte descend légèrement (un gros demi centimètre) : aussi le capteur d'ouverture de porte fixé sur le dessus de la porte peut ne plus être suffisamment en face du capteur d'ouverture de porte : la lumière est du coup bien allumée mais comme le frigo considère la porte ouverte : le moteur s'éteint en stand by...et stoppe l'émission de froid...
Il faut alors remonter la porte ou placer une calle pour que le capteur ne considère pas la porte ouverte lorsqu'elle est fermée.
J'ai fait venir un dépanneur sous garantie (vers 4ans) qui a plutôt bien galéré pour redresser proprement la charnière de la porte.
Depuis je place moins de boissons dans la porte pour éviter que le poids fasse jouer les fixation de la porte. Pour autant ce défaut est de nouveau réapparu je vais donc devoir payer un dépanneur cette fois car le système de charnière semble assez compliqué

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lilas violet, le 05/01/2015 à 01:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour; je n'ai vraiment pas de solution pour toi cela arrive comme me l'a expliqué un frigoriste c'est un surchauffe de l'appareil. pour moi mon frigo continue à faire de l'eau et pourtant j'ai suivie tous les détails *

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur DAEWOO
Donner votre opinion sur DAEWOO
En cours...