Notice DAEWOO FR390

Forum DAEWOO FR390

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO FR390, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2019
à 15:30
Eau qui coule sous le bac à légume
Avatar thumb
Elvire89500
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourAprès avoir débrancher le frigo pendant toute une nuit l'eau réapparaît le lendemain. Je ne trouve pas le tuyau à deboucher.merci

Répondre
Réponse de Avatar1maindor1, le 13/04/2019 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourCette eau provient de l'arrière du fond du frigo qui dégivre bien avant la glace qui bloque la sortie de l'eau par le tuyau arrière que l'on trouve à l'arrière du frigo, il faut enlever grille plastique et on y a accès en bas à droite il tombe dans un petit récipient sous un ventilateur.Que faire?Il faut faire dégivrer le frigo bien plus longtemps que vous l'avez fait, jusqu'à voir l'eau s'écouler dans ce fameux tuyau, sinon le problème ne sera jamais résolu.Pour info je fais cela l'été, je mets l'appareil au soleil et même ainsi il faut au moins 8 heures pour un dégivrage complet.Alors, patience et ça va marcher, si besoin autre renseignements lire mes précédents post ou reecrivez.Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur DAEWOO
Donner votre opinion sur DAEWOO
En cours...