Notice DAEWOO FR390

Forum DAEWOO FR390

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO FR390, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2019
à 01:23
Fuite
Avatar thumb
Yoyotte44000
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon frigo ne refroidi plus je l'ai éteint et démonté les cachés au fond du frigo ou il y a lumière et celui du congélateur le trou était obstrué je vais laisser toute la nuit ce degivré et je voulais savoir si une fuite s'entendait ou était détectable et si c'était nosif ?
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1maindor1, le 06/01/2019 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Ce sujet a fait l'objet de nombreuses réponses: deux problèmes possibles, le premier, la porte qui s'est un peu affaissée et qui ne touche plus le contacteur de la lampe intérieure qui se trouve en haut à droite, de fait la lampe restant allumée à la fermeture chauffe.
Si c'est le cas, remettre une petite rondelle sur le gond en bas pour rehausser porte et faire ainsi contact en haut.
2/ problème de givrage, vérifier a l'arrière , écoulement d'eau dans bac blanc sous petit ventilateur côté droit vu de l'arrière, pour ce, enlever cache plastique.
Si pas d'eau certainement givré, donc votre solution de dégivrage est bonne, mais attention, ce frigo est très long a dégivrer, bien vérifier que l'eau coule derrière.
Normalement, après ces deux verifs tout ira bien.bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yoyotte44000, le 06/01/2019 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,merci de votre réponse , je l'ai laissée dégivrer toute la nuit pas une goutte d'eau et la porte et tout fonctionne bien je pense que c'est le moteur je sais pas trop si c'est comme ça que ça s'appelle du frigo pour mettre bas medium et maxi qui est foutu car j'ai rebrancher ce matin et tu pareil du coup je pense que le frigo déjà ager de 10 ans a rendu l'âme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maindor1, le 06/01/2019 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Ne désesperez pas tout de suite, ce frigo est très long a dégivrer et d'autant plus en cette période, le mien a bien plus de 10 ans et fonctionne toujours.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maindor1, le 06/01/2019 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je rajoute que la dernière fois que je l'ai fait dégivrer ,et en plein été, je l'avais laissé toute une journée au soleil et cela a commencé à couler que le soir.
Bonsoir

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur DAEWOO
Donner votre opinion sur DAEWOO
En cours...