Notice DAEWOO FR390

Forum DAEWOO FR390

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO FR390, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2014
à 08:58
La partie réfrigérateur ne fait presque plus de froid !
Avatar thumb
Alice34
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Cependant, hier, après l'avoir vidé , j'ai mis dedans un thermomètre spécial frigo , la temp. était redescendue entre 3 et 6 ) ...je me croyais sortie d'affaire et dans la soirée elle a commencé à remonter pour être ce matin à 14 ° ! Je suis perdue...il a l'air de fonctionner normalement pour tous le reste ! une idée ?Merci :)

Répondre
Réponse de Avatar1help2014, le 12/03/2014 à 00:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir ,
j'ai eu ce problème , verifiez que la porte du frigo n'est pas descendue au fil du temps ,ce qui empêche le petit "contacteur" de bien s'appuyer qd vous fermez la porte du frigo pour que la lumière s'éteigne dans votre frigo , si la lumière reste allumée ,la chaleur se degage dans votre frigo et fait monter la temperature interieure . c'est ce qui se passait avec le mien , depuis il fonctionne très bien .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alice34, le 12/03/2014 à 11:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Merci pour votre réponse :)
Je vais regarder...je ne sais pas trop comment encore mais je vais y arriver !!!!
Hier je l'ai tiré, entièrement dépoussiéré l'arrière, passé une tige ds l'évacuation d'eau ...après avoir fait le yoyo, la temp semble se stabiliser entre 4 et 6 ° ..ce qui est normal pour réfrigérateur ....pourvu que ça dure !!!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alice34, le 12/03/2014 à 18:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ça y est, j'ai vu ...effectivement , la porte m'a l'air d'être descendue et ça n'appuie pas sur le bouton ...mais....comment faire pour la "remonter" ..désolée je suis pas très douée :/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1help2014, le 12/03/2014 à 23:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
un chouchou élastique nous a permis de remonter la porte , en la soulevant et en enroulant un chouchou tout autour du vérin ( sur lequel la porte repose en bas) avec l’épaisseur et la hauteur du chouchou enroulé la porte est rehaussée et maintenue à la bonne hauteur . ça fait un peu Mac Giver ,certes mais ça fonctionne , le frigo tourne et la pastille qui indique le "ok" est bien bleue . plus aucun écart de température et le ventilo du congélo fonctionne nickel . ça va faire 3 semaines et la porte n'a pas bougé depuis ! bon courage :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alice34, le 13/03/2014 à 07:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Merci beaucoup pour votre aide .. je vais essayer ça :)
Bonne journée
Alice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1help2014, le 13/03/2014 à 10:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Alice ,
ce n'est pas grand chose mais quand on peut éviter de bazarder un frigo qui fonctionne bien ça vaut le coup d'essayer, j'espère que ça marchera pou le votre aussi !!
bonne journée !
Stef'

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur DAEWOO
Donner votre opinion sur DAEWOO
En cours...