Notice DAEWOO FR390

Forum DAEWOO FR390

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO FR390, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2017
à 01:45
Mon frigo fuit
Avatar thumb
Aziliz971
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
mon frigo Daewoo FR390 K fuit depuis plusieurs semaines. Il y a de l'eau sous le bac à légumes et sous le frigo.
Quelqu´un a-t-il déjà eu cette panne?
Je vous remercie!

Répondre
Réponse de Avatar1maindor1, le 07/02/2017 à 12:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour

de nombreuses réponses ont déjà été apportées parle passé sur ce problème récurent , voir celles relatives au dégivrage complet du frigo jusqu'au moment ou vous verrez l'eau s'évacuer à l'arrière côté droit en bas sous petit ventilateur.
A noter que le dégivrage est très long.
En résumé votre problème vient du givre qui empêche l'écoulement normal vers l'extérieur;Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berflo43, le 07/02/2017 à 16:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjor,
J'ai eu une panne similaire ça venais du tuyau qui va du compartiment congélateur au groupe, en bas derriere ce tuyau permet le dégivrage auto. Si ce tuyau est bouché plus rien ne va l'eau de dégivrage finie dans le réfrigérateur.seul solution déboucher;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tenluc, le 07/02/2017 à 21:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, effectivement problème connu sur ce matériel. 2 solutions: une rapide et une lente. La lente: dégivrage complet du frigo à minima 18 à 24h. Rapide: débranchez appareil, puis dégivrage avec sèche cheveux ou décapeur thermique, mais attention de ne rien surchauffer. Le bouton est en principe situé à l'arrière de l'appareil mais les ruraux sont dissimulés dans l'isolation. Pour accélèrer le processus j'ai utilisé un compresseur dans le tuyau d'écoulement et le bouchon est parti. Temps estimé à 4hoo malgré tout... Bon courage pour la suite.n

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur DAEWOO
Donner votre opinion sur DAEWOO
En cours...