Notice DAEWOO FR521NT

Forum DAEWOO FR521NT

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO FR521NT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2017
à 17:21
Regulation en température npn opérationnelle
Avatar thumb
monsieurserge
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le congélateur régule une température négative de0°c à -10°c. le ventilateur externe tourne au démarrage du compresseur. le ventilateur du compartiment congélation tourne lorsque la sécurité porte est enclenchée. merci

Répondre
Réponse de Avatar1rb2922, le 19/04/2017 à 19:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne serais pas plus étonné que cela que Daewoo s'adonne à une activité sportive appelée "obsolescence programmée". Mon réfrigérateur est passé en "mode dégradé" après 13 ans de bons et loyaux services. Ayant de sérieux doutes (?) (et ne voulant courir aucun risque compte tenu de l'éventualité pré-citée - le cycle de Carnot se faisant normalement -), je mets en place une électronique de gestion "home-made". Cette carte reprend les fonctions de la carte d'origine (excepté la fonction accessoire "buzzer").

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1monsieurserge, le 20/04/2017 à 13:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je prends note. je vous remercie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rb2922, le 20/04/2017 à 19:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Par ailleurs, s'il se confirmait que Daewoo - pour des questions de marché de niche sur ce type d'équipement - ait mis en place un processus programmé de passage en mode dégradé, il me semble non avenu d'approvisionner une carte de remplacement. En effet, toujours dans le même ordre d'idée (et à moins de vouloir faire le "bonheur" des sociétés de SAV!), il est possible que ladite carte soit programmée pour passer en mode dégradé très rapidement -2/3 ans? -. Ce serait logique (ne pas repartir pour 15 nouvelles années...) -. Enfin, peut-être ai-je une vision trop noire du sujet...?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Vos opinions sur DAEWOO
1 débat
En cours...