Notice DAEWOO FRST20DAM

Forum DAEWOO FRST20DAM

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO FRST20DAM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/08/2011
à 15:56
Alarme
Avatar thumb
CCU
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
J'ai un frigo Daewo FRST 20 DAM, qui se met en alarme sans arret
comment puis je la supprimer ?

ccu

Répondre
Réponse de Avatar1LITCHY50, le 08/08/2011 à 09:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

as tu essayé, de le couper une dizaine de minutes du secteur pour le reinitialiser?

moi j'ai un soucis avec la trappe qui laisse tomber les glaçons, elle ne s'ouvre plus automatiquement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1erik91, le 02/11/2011 à 19:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'ai pas d'explication ou de solution technique cependant ayant eu à plusieurs reprises la même sonnerie, j'ai constaté qu'elle se produisait à chaque fois que j'ai eu une coupure électrique générale assez longue (comme si iol avait besoin de rebooter). Pour ma part j'ai tenté plusieurs solutions dont celle de le laisser sonner mais ça peut durer très longtemps. La meilleur solution, celle que j'applique à chaque fois que cela recommence est de passer le réfrigérateur en mode veille/nuit (ça coupe la sonnerie) et après quelques heures je le remets en fonctionnement normal. Est-ce la solution la plus pertinente ? je ne sais pas mais le réfrigérateur fonctionne toujours et ça ne sonne plus. J'espère que cette solution pourra aider. Bonne journée erik

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
105 avis
Vos opinions sur DAEWOO
1 débat
En cours...