Notice DAEWOO FRST20DAM

Forum DAEWOO FRST20DAM

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO FRST20DAM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/05/2015
à 13:54
Réfrigérateur daewoo frs-t20da
Avatar thumb
flifloue
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j'ai changé la carte de commande hier. Il a bien atteint la consigne de -19°C et il a régulé entre -15 et -19°C. Par contre ce matin il est à -9°C et le compresseur ne redémarre pas.
Sur l'afficheur, il tourne en boucle de "on à off SLEEP" ensuite "SPEED" et les 2 "QUICK"
Plus d’accès aux commande en façade.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Krys31000, le 20/05/2015 à 15:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Suite à tes explications, je pense que ton réfrig s'est mise en sécurité puisqu'elle est à -9
au lieu de -15/-19 et dans ces conditions le moteur ne doit pas tourné.
Logiquement tout doit revenir dans l'ordre quand la température sera remonté au point de redémarrage.
Pour info, je ne suis qu'un ex-électronicien qui est amoureux de ce métier, je ne connais pas la technologie de frigos de maintenant mais il me reste mes méthode de dépannage.
Je ne sais pas comment joindre la doc technique du FRS-T20 que j'ai en PDF.
Concernant le frigo, fais le tour et contrôle toutes les entrées et sorties d'aération ou ventilation, il est possible que tu as une fuite par exemple coté porte ou une petite
grille de ventilation fermée. Tout est à prendre en considération.
A bientôt pour la transmission du schéma

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flifloue, le 20/05/2015 à 17:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
je te remercie de tous ces judicieux conseils,nous allons vérifier tous ces points et te tiens au courant de la suite.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
105 avis
Vos opinions sur DAEWOO
1 débat
En cours...