Notice DAEWOO FRST20DAM

Forum DAEWOO FRST20DAM

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO FRST20DAM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/08/2016
à 16:41
Tuyau d'eau
Avatar thumb
toni25
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour mon tuyau d'eau est cassé a l'angle qui remonte le long de la porte du congélateur. Est il possible de le changer ou est il moulé dans la porte? Merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1JM Bourlet, le 07/08/2016 à 17:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui si vous êtes bricoleur, c'est un tuyau de 8 mm, moi je l'ai commandé en Angleterre et un manchon de 8mm. Il faut démonter les miroirs et le plastron du tableau de commande. Avec une petite visqueuse, j'ai réalisé une découpe rectangulaire de mémoire entre 7 et 20 cm du bas de la porte et plus ou moins 2 cm du bord, attention de ne couper que la tôle, ne pas entrer le disque en profondeur. En tripotant l'isolation on trouve le tuyau à 2 cm de profondeur + - . Coupe et le tuyau en enfoncer le manchon. Glisser le nouveau tuyau par le trou et l'engin et également dans le manchon. Pour ma part afin de le maintenir j'ai enroulé un double face sur le tuyau et fixer avec une petite attache métallique. Quelques morceau de polystyrène pour réparé l'isolation et le tour est joué.le tuyau de mémoire 6 euro pour 3 mètres, le manchon 4 ou 5 euro. Vous trouverez ca sur le net.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toni25, le 07/08/2016 à 18:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

merci beaucoup je vais essayer par contre il s'est cassé a la sortie du bas maintenant il faudrait lui faire un ravalement complet mais l'eau fraiche quand on y est habitué !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JM Bourlet, le 08/08/2016 à 08:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est pour cette raison qu'il faut prendre au minimum 3 mètres de tuyau, j'ai remplacé il y'a quelques jours le tuyau qui passe au dessus du compresseur. Par contre, j'ai écris dans mon premier message entre 7 et 20 cm du bas, c'est entre 7 et 10 cm. Les gros doigts sur un téléphone.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
105 avis
Vos opinions sur DAEWOO
1 débat
En cours...